Depuis sa constitution en Mai 2012, le Comité de Défense du C.H.I. André Grégoire a obtenu le soutien de plus de 8000 signataires. Ceci montre bien l’attachement de la population à son hôpital de proximité.

LE SAMEDI 06 AVRIL 2013

Une journée portes ouvertes, de 10h à 17h, y est organisée, l’occasion pour vous de rencontrer usagers, personnels et médecins, de découvrir aussi les différentes activités de cet établissement tournées vers l’avenir.

L’hôpital André Grégoire a la particularité d’être un établissement de proximité, mais il offre aussi l’accès à des services de pointe entièrement rénovés.

Même si la volonté des professionnels est de répondre au mieux aux besoins de la population en voulant développer et pérenniser ses activités, loin d’être sauvé, l’hôpital André Grégoire est menacé par un manque de moyens financiers ne lui permettant plus d’investir et de garantir l’accès à l’ensemble des services existants.

LE SAMEDI 06 AVRIL 2013

A l’occasion de la venue de Monsieur C. EVIN, directeur de l’Agence Régionale de Santé, nous remettrons les premiers milliers de signatures recueillies à Montreuil, Bagnolet, Romainville, Noisy-le-Sec et Rosny. Avec le soutien des élus de notre département


ENSEMBLE, EXIGEONS

  • Le maintien intégral de tous les services de l’hôpital,
  • La réouverture des urgences chirurgicales de nuit,
  • Aucune suppression de postes,
  • Des moyens pérennes pour fonctionner et investir,
  • Abrogation de la tarification à l’activité et de la loi Bachelot !


Non ! Le CHI A. Grégoire n’est pas sauvé !
L’AVENIR DE NOTRE HOPITAL, C’EST NOTRE AFFAIRE !
POUR LA DEFENSE DE LA SANTE PUBLIQUE

VENEZ NOMREUX LE SAMEDI 06 AVRIL A 10H 30
C.H.I. ANDRE GRÉGOIRE, ENTREE PRINCIPALE BD DE LA BOISSIERE